L’essence est la vibration
Les formes de thérapie varient, seulement les formes ! Car si l’on perçoit l’origine des différentes thérapies : l’essence est la vibration, les thérapies rétablissent les continuités vibratoires interrompues, affaiblies ou détériorées.
l’ADN est la signature de cette vibration.
Lorsque nous nous intéressons à l’ADN en temps qu’axe spirituel, elle enrichie l’être humain de deux niveaux de connaissance
- Une connaissance la plus intérieure de l’être. Il s’agit de la véritable aptitude profonde de l’être humain: la disponibilité à une transformation intérieure, régie par des lois spirituelles, amplifiant les vertus, les potentialités. Ainsi, la vocation est le point de départ de l’être humain, sa réalisation amplifiera le rayonnement de l’être.
- Une connaissance externe (l’activité physique du corps, ses lois physiques de fonctionnement, de réparation). Ce sont là les thérapies du corps physique.
- Les véritables thérapies connaissent le lien entre le niveau spirituel et le corps physique, les applications thérapeutiques différentes entre elles :
En voici plusieurs articles relatifs à ce sujet :
Les cristaux, la cristallochromathérapie,
La lumière spirituelle, le biomagnétisme
Pierre Marie
Pour accéder aux articles relatifs aux thérapies, aller à Catégories (colonne de droite), puis sélectionner la catégorie « thérapies ».