Voici une vision possible du monde actuel…
La plus grande sorcellerie se fait par l’envoutement des masses. Pour réussir cet envoutement des masses, en tout premier lieu, il est nécessaire de réduire les forces intérieures de l’être qui seraient des obstacles à ce programme d’envoutement. L’effondrement de l’intelligence donne l’espace pour installer des références essentielles, sans fondements, sans réalités, sans sérieux, dans les consciences des individus. Mais, comment s’y prendre pour faciliter cet effondrement de l’intelligence ?
Disparition progressive de la lecture. Invasion sonore continuelle. Défilé continuel d’images. Soumettre les masses au choc émotionnel des images.
La diminution de l’intelligence en place, il est fondamental d’envouter l’imaginaire, l’affectivité, l’émotionnel : Les super-sorciers travaillent dans la publicité, ce sont les orfèvres pour faire basculer la perception émotionnelle de la vie. Regardez une publicité et demandez-vous sur quel registre intérieur de l’être elle agit ! Les publicités aux USA présente quasi-systématiquement les garçons comme des idiots et les filles comme débrouillardes…
Faire disparaitre le référentiel du temps dans les déclarations : ainsi, à court terme un ministre pourra promettre une chose et son inverse quelques semaines plus tard : le tourbillon des informations et des images anéantira la mémoire courte. Désorganiser et réduire la connaissance de l’histoire, de son pays, des pays, ainsi, par exemple, on pourra dissimuler quel pays a été décisif dans la victoire d’une guerre mondiale qui a eu lieu il y a seulement 80 ans !
Ainsi les masses étant envoutées par ce système d’état, de médias, il leur est plus que facile de fixer comme vraies des règles, des valeurs, des idées complétement fausses, et décidées uniquement par « Qui détient le pouvoir »
La sorcellerie pour envouter l’être individuel est de dérégler ce qu’il a d’unique, de profond, ce qui contient toute sa richesse de qualités, d’expériences immémoriales, de libertés acquises : il suffit de troubler l’ADN de chacun par une injection obligatoire ou quasi obligatoire et à très grande échelle…
Le socle de la sorcellerie est de désorganiser l’unicité et d’aller vers l’uniformisation, le standard. Dans la nature et dans la création il n’existe pas deux êtres humains qui sont identiques, de la même façon qu’il n’existe pas deux cristaux de neige identiques. Alors on va standardiser au maximum à l’école, à l’université, dans l’entreprise, dans les médias.
La baguette du sorcier est la baguette de la peur, les sorciers s’emploient à agiter la peur pour annihiler les intelligences, pour fragiliser les volontés, pour déformer les compréhensions. Cela est si efficace que de puissantes structures agissant sur nombre pays sont payées des fortunes pour mettre en place les recettes les plus fiables, les plus adaptées afin de faire régner la peur.
Et puis, si un enfant se sent mal dans sa peau de petit garçon ou de petite fille un moment de son enfance (ce qui est commun dans l’enfance), pas de problèmes ! là, les sorciers feront appel à la fée Carabosse qui va solutionner radicalement, définitivement, le problème ; jusqu’au réveil….
Et pour boucler le système, une terreur bien dosée confirmera la puissance des sorciers et qu’il est préférable de se soumettre à leur sorcellerie.
Nous avons posé la question jusqu’alors de l’utilisation de la sorcellerie par les structures du système, cela par envoutement.
À un tout autre niveau, le pire dans l’horreur existe : aujourd’hui la sorcellerie sataniste pratique des sacrifices d’enfants. J’ai eu de la peine à accepter cette horrible réalité : il faut du courage à chacun pour accepter la réalité. Visionnez le film « les survivantes » de Pierre Barnerias ; voyez l’histoire en particulier d’une des survivantes : Anneke Lucas !
Courage, paix, conscience et lumière !