Le Monde Nouveau

La fourberie de l’islam violent est une destruction programmée

L’événement de cette semaine (assassinat du prêtre Jacques Hamel pendant la messe en France)  a traduit dans la réalité la pensée existante, la conscience d’une minorité : « l’islam terroriste veut anéantir les chrétiens » !

La violence des islamistes terroristes place la terreur en phare d’existence des Français (pensez à l’image du phare qui tourne en permanence envoyant un signal régulier : le signal régulier est celui de la terreur)

La violence détruit la confiance engendrée par des siècles de compréhension relative entre l’islam et le christianisme.

La véritable orientation de l’islam terroriste est de fractionner les Français entre ceux qui veulent conserver les musulmans et les Français partisans de leur éviction profonde et impérative.

 

Du côté des musulmans :

L’inconscience des musulmans devant la violente montée des assassins islamistes a nourri la force présente aujourd’hui.

 

Du côté de la culture Française, du gouvernement Français :

L’orgueil Français couplé avec la naïveté Française ont permis de décupler la liberté de l’islam violent.

Le refrain des gouvernants français actuels est  inopérant, traduction de leur maladie alimentée par leur propre karma violent (c’est à dire, leur mental excluant, utilisé comme procédé dominant dans leur violence gouvernementale ; Ils parlent avec une voix égale, sont bien éduqués ; dans les faits : leur pratique politique est d’une intense violence).

La « jeunesse » de la mentalité Française (ils raisonnent comme des enfants de 7-8 ans n’ayant pas atteints la capacité de l’adulte à appréhender le réel) alourdit le combat obligé des Français.

 

Les leçons de l’histoire contemporaine sont les révélateurs de la naïveté des gouvernants et de leurs implications vers l’idéologie matérialiste. La réalité de l’histoire actuelle vécue détruit irrémédiablement la vitrine artificielle des naïvetés et de la conception matérialiste de la société …

 

La bêtise des journalistes et journaux appuyants les gouvernants aggrave la destruction investie par l’íslam violent.

 

Certaine lutte commence avec  les musulmans pour connaitre leur permissivité avec l’islam de destruction.

 

La violence des islamistes va découvrir progressivement l’effarement des français devant l’inadaptation des gouvernants. Ce sera la vérité neuve à venir.

Pierre Marie

Le 28 juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *