Le Monde Nouveau

Le passage de l’immense à l’individualité,

L’immense décline vers la lumière profonde : L’immense change pour accentuer la liberté profonde : la qualité de l’immense est en déclin pour singulariser la vie.

La véritable expansion devra s’intérioriser, sans autre chemin.

La mémoire des civilisations, des jeunesses intérieures, des flammes resplendissantes des envoyés du ciel, vont se découvrir : splendeur intérieure.

Le changement est la traversée depuis l’immense en descentes individualisées par influx permanent : la mémoire de la transcendance vibre intérieurement dans le socle des individualités; dans les individualités en «accueil », et connues du monde spirituel.

Généreuse est la transcendance, elle vibre en étoiles permanentes. Ne vous souciez pas de l’enveloppe terrestre, du monde social, le déclin est une « chute », précipitée par les Anges obscurs.

 

Remarques :

  1. La présence christique se déplace, elle demeure

– dans l’Agartha entre la mort-résurrection du Christ et 1990 environ

– dans un anneau autour de la Terre, associant le Christ et Myriam entre 1990 et 2033

– Dans le cœur des quelques Hommes offerts au ciel à partir de 2033 (C’est ce qui se prépare actuellement et qui est présenté dans ce texte ,voici pourquoi il y a un passage depuis l’immense vers les singularisations intérieures, certaines individualités.)

 

  1. Lucifer s’emploie toujours a présenté aux Hommes une évolution qui va se présenter avant qu’ils soient capables de l’accueillir, avant qu’ils aient la maturité de l’intégrer. Ainsi il agit pour dénaturer, réduire et empêcher l’évolution spirituelle à venir.

Ainsi, la forme spirituelle voulue par le ciel est une porte christique portée par des indivualités, des êtres singuliers, porteurs de la flamme resplendissante Christique, Amour transmutateur immense et éternel.

Lucifer s’est employé à nourrir depuis des années l’égoïsme, l’individualisme, les rétrécissements, pour dévoyer cette disponibilité, produire des humains qui portent dans leur individualité et dans leur cœur la restriction, la peur, la misère spirituelle, la dégénérescence. Cela afin de détériorer la disponibilité et l’évolution d’accueil de la vibration Christique.

Pierre Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *