L’hystérie du commando islamiste provoque une colère, une rancune indélébile dans la mémoire collective américaine.
La colère est toujours un masque et une ignorance
des mouvements profonds de société !
La superficialité de la mouvance islamiste est celle de la terreur pour imposer sa dictature.
La familière «impunité» des terroristes islamistes est une certaine forme de sanction intérieure : vous mourrez ! Je disparais aussi !
La personnalité des tueurs est une certaine infirmité intérieure doublée d’un carcan mental, ignorants la véritable intention des ordres islamistes reçus.
La «fortune» des terroristes est imaginaire, elle est constituée d’endoctrinement répété, mentalisé, obsessionnel.
La caractéristique psychique de ces hommes et femmes est un terreau déficient issu de « familles » obstinées, partiellement à l’écoute de leur être supérieur.
Du côté de la société américaine :
La mort collective ouvre la disponibilité à une réponse de terreur complémentaire [1] pour disperser la peur vécue intérieurement dans la psyché collective.
L’outrance islamiste assassinant des innocents va ouvrir une dureté impitoyable du gouvernement américain. La perturbation américaine signifiera la bascule vers le « sang adverse ». Certaine liaison entre l’Amérique et le monde musulman va devenir incertaine, délicate, ouverte négativement aux procès faits d’avance.
La « formation des homosexuels » va demander une sécurité différente et nouvelle. Ce sera la ligne de «démarcation» des homosexuels.
La colère américaine engendrera une ostensible attaque meurtrière en formation militaire. C’est la revanche oubliant la responsabilité intérieure des américains.
Certaine dureté augmentera la dualité entre « terrorisme islamique » et « américains ». La fuite continuera sans cesse pour déboucher sur l’accomplissement militaire recherché par les formes de l’islam terroriste.
La scène de ces luttes va fuir les règles et lois, intérieures et extérieures.
Aujourd’hui, pardonner ne serait pas suffisant, mais décupler la lutte est une imbécillité qui va s’établir certainement.
Le 12 juin 2016 Pierre Marie
[1] Pour mesurer la disproportion motivée par la peur des réactions du gouvernement américain, Il suffit de se rappeler de la 2ième guerre d’Irak (avec toutes ses manipulations et mensonges pour la justifier) dans sa composante « réponse psychique et symbolique» aux attentats contre les twin towers de NewYork.
L homme s il le veut sincèrement peut sortir de l’esclavage de ses folies .. Il doit connaître et comprendre sa vraie nature profonde. Mais tant qu il ressent un certain plaisir dans sa cage folle, il ne cherche pas plus loin.