L’œuvre de la femme spirituelle et de l’homme spirituel :
La femme spirituelle ouvre la « descente » de la lumière.
L’homme spirituel transforme le corps spirituel et génère une « ascension » spirituelle.
La « familière unité» du couple homme-femme est la construction d’une «oeuvre spirituelle» bénéficiant d’une descente, une transformation, une remontée.
La meilleure situation est un couple homme-femme bénéficiant de la complémentarité évoluée entre le féminin spirituel et le masculin spirituel…
La jeunesse intérieure est une évidente nécessité pour le couple de transformation.
Le fantasme classique des femmes ignorant le « sacre » du Masculin, des hommes ignorants le « sacre » du Féminin est d’imaginer leur capacité de transfert, d’adaptation à une polarité de sexe différente de celle de la vie céleste et donnée à leur sexe de naissance.
La situation actuelle grandit en stupidité égotique institutionnelle et veut encourager la vie sexuelle différente et, inverse au « ciel uni à la naissance ».
Cette dégénérescence va diminuer la liberté intérieure des femmes et hommes, dévoyant le fondement de leur « création-incarnée ».
Le mystère de l’accueil d’un sexe par l’incarnation est un fondement éternel éloigné de toute voie « physique »
Le mérite des femmes et hommes qui dissocient leur regard de cette lutte envahissante des cercles noirs sera un adoubement spirituel, amplifié par les anges et les envoyés célestes.
Un véritable mouvement va devenir une société inverse à toute liberté intérieure, en sacrifiant :
– la loi céleste,
– la venue des envoyés du divin
Et en gouvernant la liberté formelle, extérieure, égotique ; surveillant les fragilités et hésitations des enfants et adolescents pour dédoubler le lien intime, profond et constitutionnel entre le corps spirituel et le corps incarné. Puis de former un corps physique différent, produit de l’ego humain. Corps physique désorganisé pour toute la vie par des interventions totalement extérieures à la nature.
Pierre Marie Le 19 juin 2016.