Le Monde Nouveau

L’imprévu gouverne la planète !

La commodité a été celle de la superficialité, la gouvernance facile avec l’objectif de convenir au meilleur compromis stable pour le pouvoir en place. La soif d’arrogance, l’indignité ont facilité le maintien au pouvoir du gouvernement.

La fragilité actuelle des gouvernements provient de l’absence de terreau spirituel imprégnant leurs décisions. Voguer vers l’admiration flamboyante de leur rôle a été leur axe . La fermeture spirituelle est leur alignement.

Les contrariétés de ces « beaux scénarios des gouvernants » viennent par les évènements issus de : la planète terre, la réalité oubliée, refusé, ignorée .

 

Cela a inscrit dans les âmes des états très spécifiques…

L’effondrement des siècles précédents a engendré et nourri les conflits associés  avec les peurs, l’anxiété, la fureur et le dégoût.

 

Et du côté de l’Amour…

  • La fermeture de l’égoïsme agresse la ferveur de l’amour.
  • Un carrefour de spiritualité est issu du cœur et des envoyés célestes ;  ce lieu spirituel  inscrit, fait descendre dans la réalité la « loi céleste » !

 

Quel choix pour chacun ?

  • L’affrontement d’avec le monde social nourrit l’aigreur et se traduit par un rétrécissement de l’âme.
  • L’ignorance de la décadence contemporaine serait une erreur. En effet, la dénaturation du monde enrichit l’ombre.
  • Soignez votre liberté personnelle, oubliez la décadence, enrichissez votre cœur, établissez un pont, un lien de l’âme vers la source et alors, la générosité spirituelle descend !

Pierre Marie,   Le 8 février 2016.

Une réflexion au sujet de “L’imprévu gouverne la planète !

  1. Sylvie.sid@gmail.com

    Commentaire général sur tous les articles BRAVO PIERRE c’est bien fait et fort intéressant MERCI pour ce site, j ai bien hâte de voir la suite et d y puiser l inspiration! BEAU TRAVAIL ? Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *