Le changement des sanctions est proportionnelle à l’horreur vécue intérieurement par la personne éprouvée par la souffrance.
La changement (lorsque l’on regarde le changement entre les temps antérieurs et l’époque actuelle) est intense car la déconvenue est nouvelle dans la réalité vécue par l’intériorité désarçonnée de la personne.
La modification est le désordre cahotique nouveau qui réduit la disponibilité à vivre la liberté des sentiments et des réactions possibles : la liberté est bafouée, ainsi le véhicule du karma est aggravé par l’illusion présente dans la «civilisation», laquelle choisit l’ignorance des lois profondes.
Le véhicule des décompressions internes des êtres humains est soumis aux différentes interdictions véhiculées dans la «civilisation » , interdictions émises par les rouages de la société trompants les êtres.
La différence avec les temps antérieurs est que la souffrance enregistrée est augmentée par l’interdiction de reconnaître la réalité des souffrances vécues.
Le 28 juillet 2019
Ce qu’il faut intégrer :
- Le désordre cahotique est nouveau dans son ampleur
- Les véritables lois profondes sont ignorées et remplacées par des ersatz de libertés toutes « extérieures à l’être humain profond et donc réel.
- Ce désordre nouveau spolie les gens, crée des souffrances terribles et INTERDIT de nommer et de reconnaître la souffrance.
- De ce fait l’intériorité souffrante est désarçonnée, niée, refusée. Cela augmente l’horreur vécue par la personne souffrante.
- Le prix de rachat de cette souffrance est donc désormais plus élevé et plus intense…