Le Monde Nouveau

Le karma de rachat des spoliations profondes

1. Les détériorations des sexes, des organismes reproductifs, les manipulations des parents, demanderont désormais un engagement de rétablissement karmique :

Pourquoi ces infections à long terme sans guérison ?

  • L’infection des enfants, infection répétitive et sans résultat probant de guérison sera le signal du méfait : une infection qui ne guérit pas ; des infections entrecoupées d’intervention de la science médicale, puis recommencer…Donc, un combat pour vivre.
  • Il faudra réparer le mal fait aux personnes atteintes.
  • Les efforts de liberté entrepris pour sortir de la situation douloureuse seront annulés systématiquement.
  • La douleur verra son paroxysme à l’adolescence quand ils seront aptes à comprendre et à tenter de trouver l’essor de vie !

 

Quant’à la nature karmique de l’infection, nous devons faire œuvre de discernement : des infections prolongées, inguérissables à long terme peuvent provenir de causes strictement physiques.

Cependant, selon l’ampleur d’un phénomène quantitatif du nombre d’enfants touchés ; selon les symboles et signes présents, nous avons l’indication qu’il y une cause spirituelle à rechercher.

Lorsque l’origine des infections à long terme inguérissables est karmique ; des signes seront présents. Dans quelle famille cela se produit t-il ? Quelle est l’attitude de cette famille avec la science matérialiste ? A-t-elle une conception ou elle trouve légitime de spolier la nature, la vie, les sexes ? Les paroles de l’enfant seront des indications. Ses recherches d’orientation à l’adolescence également, les difficultés qui se présenteront à ce sujet seront à observer…

 

2. Pourquoi ces infirmités de naissance ?

Les causes strictement physiques : nous reprendrons exactement les mêmes précautions développées précédemment car des causes strictement physiques peuvent être la véritable origine.

En ce qui concerne Les causes karmiques des infirmités de naissance :

Quelles sont les origines spirituelles de ces infirmités : Une infirmité est une collision entre « le monde-lumière » et « un monde informe » gouverné par une force obscure.

Il y a plusieurs disponibilités à créer dans le domaine spirituel l’infirmité, voyons lesquelles :

  • Une infirmité est l’âme qui connaît la lumière et ne veut pas l’accueillir.
  • Une âme veut habiter le monde obscur en défaisant son lien avec le monde spirituel.
  • Si la générosité de la lumière féconde la vie ; à l’inverse, le combat pour l’obscur génère l’impossibilité d’accueillir la lumière.

Le cataclysme des infirmités est à venir ! Ce sont des enfants autistes[1], sans bras, sans mains…

La nature de l’infirmité désigne l’impossibilité, ce qui est défendu. Elle représente le registre de vie qui a été lésé.

Qu’est-ce qui a été lésé ?  Quel monde a été lésé ?

La partie du corps concernée parle et porte la signification :

  • La main :« l’œuvre concrète »
  • Le bras : « l’action prolongée dans le monde de la matière »
  • L’œil : « la vision obscurcie »
  • Le cerveau : « la connaissance[2] interdite »
  • Le pied : « l’influence des pas franchis dans l’existence »
  • La jambe : « le désir de parcourir le monde inversé »

Ce sont les dispositions antérieures  de l’âme concernée  qui vont disparaitre et réapparaitre, inversées !

Gardons à l’esprit que :

  • L’infirmité est nécessaire pour rétablir le monde lésé.
  • Le salut vient par la rectification du monde lésé.
  • L’infirmité va demander un contrat de rétablissement pour la personne.

Ces infirmités sont diverses quant ‘à leurs natures et aux enfants touchés, néanmoins, elles sont un signal collectif, qu’il convient de regarder en tant que tel.

Elles portent également la signature d’un désarroi profond…

Profondément, l’infirmité sera la leçon spirituelle de l’être humain…

 

 

 

[1] Nombre d’enfants autistes multiplié par 5 entre 1950 et 1980, puis multiplié par 20 entre 1980 et 2018. Donc multiplié par 100 entre 1950 et 2018…Enfant (1958), nous n’avions aucun enfant autiste dans l’école ou le collègue. J’ai appris en 1975 que l’autisme existait par un beau documentaire tourné dans un centre d’accueil en Cévennes. Aujourd’hui, l’enfant de la maison d’à côté est autiste et, dans les écoles, c’est fréquent et ordinaire…

[2] Connaissance, naître avec désigne un processus intérieur qui transforme la personne, qui fait naître à une nouvelle personne, tout à fait différent du savoir strictement intellectuel. L’école transmet du savoir, pas la connaissance. Nous parlons donc ici de la connaissance spirituelle que la vie de l’âme a interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *