Le Monde Nouveau

De 1968 à 2021 pourquoi cette pépinière de pédophiles ?

  • Nous sommes en 2020. Nous venons de découvrir que le couple Jeffrey Epstein-Ghislaine Maxwell , très proches des Clinton ont eu comme activité à très grande échelle de faire chanter des centaines et des centaines de puissants de la caste au pouvoir politique et économique, aux états unis et dans le monde, en les filmant pendant leurs ébats  avec des petites- filles de 12 ans. Ils ont des liens étroits avec la CIA et le Mossad. Lire à ce sujet le livre de Dylan Howard l’affaire Epstein, espionnage, prostitution, esclavage, chantages…. »

Nous découvrons l’omniprésence de la pédophilie chez certains maitres du monde et principalement États-Uniens .

. Janvier 2021. La même caste du pouvoir avec  d’autres merveilleux « progressistes  » … se  découvre au public, soit dans une justification philosophique de soutien indirect à la pédophilie, soit  directement dans la pratique pédophile. Et l’on retrouve par exemple comme signataires  de la tribune de Gabriel Matzneff dans le monde en novembre 1976 : Simone de Beauvoir, Jean Paul Sartre, André Glucksman, Bernard Kouchner, Roland Barthes, Louis Aragon, Jack Lang. . Citation de la tribune : « le véritable 3ième sexe : de la 10ième à la seizième année. »

Regardons défiler le panorama de la destruction dans les années :

  1. JP Sartre et Simone de Beauvoir, philosophe et écrivain de l’après-guerre soutiennent la notion de 3ième sexe. Tiens, curieux, rien à voir avec la nature, rien à voir avec la biologie : un 3ième sexe. Ah Bon ! Où prennent-ils cela ?
  2. L’idéologie de dénaturation des sexes commence son œuvre destructrice depuis des campus universitaires états-Uniens en 1968 avec la théorie des genres, les petites filles ne seraient filles que par l’éducation (idem pour les garçons)
  3. États-Unis et Canada : de 1980 à 2015 une idéologie féminisme (qui est d’une nature bien différente d’un mouvement qui serait pour l’égalité réciproque des sexes !) s’emploie à dénaturer la masculinité, cela dans le monde politique et médiatique. Ceci est réussi : aujourd’hui, la masculinité est dénaturée. 
  4. 2015 à aujourd’hui : les lobbies LGBT sont à l’œuvre dans les universités, écoles, radios et T.V. nationales. Leur énergie principale : ils ont suffisamment dénaturé l’homme, ils peuvent s’occuper de dénaturer la femme. Et, ils ont du succès !

Cet objectif anaturel de dénaturer l’homme puis la femme est au service de L’anéantissement de L’Être humain en temps qu’Être-Humain.

Comment s’y prendre, pour dénaturer les polarités masculines et féminines ?  (Je n’y aurai jamais pensé tout seul et tant mieux, car il faut une sacrée dose de perversité) :

Pour insuffler que la présence des sexes masculins et féminins est une question secondaire dans la nature, la vie et le monde spirituel : il fallait trouver un 3ième sexe ! Merci à Simone de Beauvoir, Jean Paul Sartre, André Glucksman, Bernard Kouchner, Roland Barthes, Louis Aragon, Jack Lang. Merci !

Et qui peut aider à présenter cette formule, les préadolescents avec leur corps en formation.

On y est : ils ont dénaturé les hommes, ils commencent la dénaturation des femmes, qui va suivre après  ???? Bien sûr, la dénaturation des enfants et ils ont déjà commencés.

Il fallait mettre tout cela en perspective.

Lorsque l’on a tout ce panorama en conscience, on comprend pourquoi les «progressistes » sont aussi souvent dans la pédophilie, car leurs vœux , leur programme pour L’être humain et leurs désirs sont d’aller vers un monde dénaturé, sans sexe. Ils le préparent depuis longtemps en coupant l’être humain de toutes ses racines religieuses, historiques, raciales, ethniques…

Ils n’hésitent pas à sacrifier les enfants, ils se considèrent être les rois du monde. Ils sont les rois de ce monde de destruction.

Journal télévisé  de TV Libertes du 19 01 2021. Excellent résume fait par le présentateur Olivier Frère-Jacques au sujet de la pédophilie de la part de la caste au pouvoir :

  • Le ministre Luc Ferry (ministre de l’éducation nationale…) se scandalisant en 2013 que le sexe avec les enfants soit un sujet tabou.
  • Daniel Con Bendit faisant part à la T .V . en 1982 de son émotion à être déshabillé par une petite fille de 5 ans.
  • Gabriel Madneff publie une tribune dans le monde en novembre 1976 : citation de la tribune « le véritable 3ième sexe : de la 10ième à la seizième année. ». Tribune signée par Simone de Beauvoir, Jean Paul Sartre, André Glucksman, Bernard Kouchner, Roland Barthes, Louis Aragon, Jack Lang.
  • Olivier Duhamel qui a pratiqué l’inceste pédophile avec son beau-fils
  • Jack Lang (ministre de la culture puis de l’éducation…) qui a eu des liens cordiaux avec Jeffrey Epstein.

Pierre Marie le 20 janvier 2021