Le Monde Nouveau

Pourquoi existe-t-il une activité de destruction de l’âme ?

Qui s’enrichira lorsque son âme sera éteinte ? Quelle formation de l’Homme existera-t-elle sans son âme ?

Le sang est le véhicule de l’âme disait Karl Young. Qui comprend comment le sang véhicule-t-il l’âme ? Qui en parle aujourd’hui ?

La lumière descend et  génère un mouvement incessant entre le ciel et le corps. Nous vivons un mouvement permanent entre la lumière et notre sang. Qui comprend que seul un sang noble, au diapason de l’énergie primordiale de l’être, peut accueillir la lumière ?

Comprenons bien que le mérite de Georges Orwell (1984) et de Aldous Huxley (Le meilleur des mondes) est d’abord prophétique et ensuite littéraire ! Ces ouvrages sont prophétiques ! (Georges Orwell décrit un monde totalement structuré et contrôlé, dont le pouvoir est assis sur la peur, avec une surveillance morale et technique; un parti  qui rétrécit la langue, élimine des mots, rédige la « novlangue », cela dans le but de restreindre la capacité de penser. Aldous Huxley décrit lui un monde de castes différentes, les hommes et femmes produits en éprouvette sont conditionnés par hypnose à accepter leur vie future sans aucune rébellion ni remise en cause, la drogue gratuite régulant tout malaise possible…). Toute ressemblance de ces livres avec la situation actuelle serait fortuite et ne pourrait être reproché à son auteur….

La structure sanguine véhicule des informations nourrissant l’ADN. Ainsi, modifier le sang grâce à une anomalie en son sein permet de détruire sa fonction essentielle-lumière.

Voilà donc en quoi se développe la création d’une certaine forme d’organisation différente du sang afin de séparer l’humain de son lien avec le ciel.

Voici Comment une science défaillante à sa morale œuvre et affaiblit l’âme.

Pierre Marie      Le 22 novembre 2021