La cristallochromathérapie est un champ spirituel découvert récemment par plusieurs thérapeutes dans le monde.
Il y a une chose simple à comprendre, un cristal est totalement matière, il est solide, il a un poids et…il est totalement transparent, rayonnant, lumière ! Il appartient en fait aux deux mondes et permet de faire le pont entre le monde matériel physique et le monde lumière vibratoire ! Voilà pourquoi les cristaux sont uniques pour les soins de l’ADN… La mémoire des cristaux a une influence dans l’ADN des « patients » !
L’ADN physique, celle que l’on peut observer par des instruments est la signature[1] de « l’ADN spirituel ».
Examinons l’ADN dans un regard clairvoyant :
La mémoire des segments d’ADN (la mémoire est donc dans la partie lumineuse et vibrante de l’ADN) constitue une œuvre spirituelle nourrie par les cycles d’existence.
Observons cette ADN spirituelle : La fluidité de ses informations vibrantes engramme (code) le mouvement et l’alignement de l’ADN en tant que programme physique.
Il y a deux mouvements existants :
- L’un vibrant dans l’âme et organisant un « code spirituel », en amont du code physique. La physique quantique connaît cette «filiation vibrante» et l’énonce dans « la théorie des cordes ».
- La polarité féminine de l’ADN physique imprime le code existant de la sphère spirituelle. L’ADN Physique porte dès lors cette information. De l’ADN physique émane alors une réalité dans le corps physique.
Voici un exemple de soin par cristallochromathérapie agissant sur l’ADN, cela en trois temps,
Le 1er moment se fait dans les trois champs énergétiques les plus larges : corps causal, mental, astral.
Le 2ième moment agit sur les organes.
Le 3ième et dernier moment se fait sur le corps éthérique, très proche du corps physique. L’action se fait actuellement sur les doigts de Flavie.
Cette petite fille souffrait d’une polyarthrite rhumatoïde, l’inflammation a disparu entre le 2ième et le 3ième soin, la vitesse de sédimentation est devenue normale au même moment.
La cristallochromathérapie est une thérapie qui va grandir et rejoindre le mouvement qui observe la nature par le regard spirituel.
[1] Qu’est-ce qu’une signature ? C’est un reflet de l’être. La signature sur le papier est l’émanation d’une consistance impalpable, d’une cohérence de l’âme qui va produire par la main toujours le même graphisme. Il en est de même entre la partie vibrante de l’ADN et sa signature physique (l’ADN visible au microscope).