Le Monde Nouveau

Procréation médicale assistée, gestation pour autrui, nos devoirs envers les enfants : ensevelis !

La France annonce la légalisation de la PMA (procréation médicale assistée) pour les femmes homosexuelles en janvier 2018.

Cette  situation de certains courants de l’homosexualité est simplement un  affranchissement des conditions naturelles : s’affranchir de la nature au nom de ses droits, droits toujours égotiques ! L’égoïsme aveugle de ces femmes ne parle que de droits  (droit à l’enfantement à la procréation)  

Vis-à-vis des enfants nous n’avons aucun droit, uniquement des devoirs, seulement des devoirs ! Scandale spirituel ! Énoncés de désaccord entre le masculin et le féminin !

Qui dirige ce mouvement : l’argent des puissances dévoyées, puis son corollaire : la négation spirituelle :

Tout cela nourri par une relation dévoyée à la vie engendrée par l’économie matérialiste mondialiste (le monde n’est constitué que de consommateurs). La conscience est aujourd’hui remplacée par la psyché  du consommateur.

 

Qu’allons-nous voir rapidement ?

Une lutte des hommes homosexuels avec les femmes homosexuelles : Les hommes  qui désirent aspirer à la paternité au même titre que les femmes lesbiennes accèdent à la maternité.

Inéluctablement, La pénétration de ce processus garantira l’éclosion de femmes marchandes qui vendront leur enfant. Quelle horreur…

L’esclavage a donné une répulsion publique et ancienne  dans l’histoire humaine : La mémoire de l’esclavage indigne tous.  Voilà l’apparition moderne de la vente d’enfant au 21ième siècle : Qui pourra accepter cette réalité indigne de l’humain ?

Ce sont les scénarios évidents qui vont apparaitre sans cesse. Une progéniture hors nature est un crime contre l’âme et contre la loyauté spirituelle.

Quelle sera la construction d’un enfant privé pour toute sa vie et dès sa naissance de père ou de mère ? Guy Corneau a écrit un livre qui compte beaucoup : « père manquant : fils manqué » La  souffrance psychique de ces enfants spoliés dans leur construction ne compte pas : Ce sont les droits égotiques non naturels qui priment !

Comment une société peut-elle organiser une telle spoliation légalement? Quel déni de l’être humain !

 

Pierre Marie le 12 09 2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *